Jeteste
Forum de test de thèmes
Jeteste
Forum de test de thèmes

Jeteste

mes test de thème
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Blabla test
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:15 par Hestia

» Adhésion à la Charte
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:53 par Hestia

» La Création Graphique et l'écriture
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:27 par Ironspoon

» Cannelle fait du PSP
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:03 par Ironspoon

» Le règlement du forum
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:38 par Hestia

» La Charte de ce forum
La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:24 par Hestia

test traducteur
Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com
Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Création Graphique et l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironspoon
Illustratrice
Illustratrice



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

La Création Graphique et l'écriture Empty
MessageSujet: La Création Graphique et l'écriture   La Création Graphique et l'écriture Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:27

Heu... je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une artiste mais voilà un peu moins de 3 ans, j'ai été contaminée par la création graphique.

Je recevais plein d'images dans les commentaires sur mes blogs et j'avoue que je trouvais ça parfaitement cucul.
Puis un jour j'ai voulu rendre la politesse pour la fin de l'année. Par paresse et manque de confiance j'ai utilisé Blingee... oui je sais... et finalement j'ai mis mon nez dans Photoshop et depuis, c'est affreux !
Je suis capable de rester des heures à chercher un tube, une texture, à essayer tel ou tel effet et du coup, j'ai créé un blog de créas ! Moi !

J'aime essayer d'exprimer mes idées, mes états d'âme à travers cet exercice et j'avoue que l'exercice qui consiste à mettre une belle nana sur un beau fond avec des images bien chiadées et des effets en veux-tu en voilà m'a vite lassée.
Je me suis inscrite sur le Royaume du PSP où, comble, je ne fais pas de PSP. Autant le dire tour de suite, je suis plutôt "à côté de la plaque" quand à mon inspiration Very Happy
J'ai essayé mais ce logiciel je n'accroche pas du tout, il ne correspond peut-être pas à ma logique...

Sinon j'aime écrire quand mon cerveau me laisse disponible car j'avoue avoir de plus en plus de mal à trouver les mots, la bonne syntaxe et même les bases élémentaires du bien écrire commencent à me faire défaut ; trop de temps sur le Net, peut-être...
J'aime le pamphlet, la chronique. Je peux écrire de façon très classique comme je peux manier l'argot et le langage populaire voire pire mais depuis quelques temps, j'ai un peu lacher l'affaire
J'ai commencé un blog sur la déportation, sous forme de roman historique mais je coince depuis des mois et des mois. J'ai les idées, là, dans la tête mais les mettre noir sur blanc, je n'y arrive plus...
La loose !un blog de créas
Revenir en haut Aller en bas
 
La Création Graphique et l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeteste :: HOBBIES & PASSIONS :: Hobbies créatifs :: Le coin des artistes-
Sauter vers: